Assylea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

+10
Didi
Elena
Zhou You
Adriana
Camus
MonoligneMan
kisskool
Thror
Belammuz
Eraneir
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Lun 31 Mai - 17:10

Oh tu sais, Spirith a appris a faire attention aux fautes d'orthographe. Et crois moi que je l'observais dans son rôle de Dragon du site d'à-côté What a Face .

Fatima, Thror a assez bien résumé la chose. Et dans ma tête (celle des autres je sais pas), c'est assez clair : j'ai aucune honte à dire que je préfère recruter des gens en qui j'ai confiance. La justification parait assez limpide (surtout arrivé à 3000 posts et des poussières de discussion). Je serais prêt à faire une entorse évidemment (mon népotisme a ses limites), mais tes posts sibyllins me donnent pas vraiment envie hein, ni ton ton (ouhou) d'ailleurs qui tranche un peu avec l'ambiance du reste du forum.
Et puis si on se prend déjà la tête au bout de 3 posts, parce que tu n'es pas capable de simplement dire que tu jouais "toto2000" à Pangéa (tu as honte de dire que tu t'appelais toto2000?), bienvenue à conflict land...
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Binette Ven 4 Juin - 10:09

Et sinon, tu comptes nous aider comment? codage, graphisme (auquel cas tu es plus que le bienvenu! )? Gameplay? Pas trop Background, si j'ai bien compris... Mais peut-être animation plus tard?

Et tu as de l'expérience dans ce genre de chose? Dans le jeu de rôle? Dans les jeux en ligne?

Je peux aider en background, pour de petites choses... Je ne sais pas si vous faites un système de quêtes, ce genre de choses... Je suis plus à l'aide dans un univers déjà créer pour en détailler les.. détails, et faire vivre des personnages au sein de cet univers, des histoires. J'aime les relations entre les personnes, les jeux de pouvoirs, amis aussi et surtout le fantastique et le pouvoir que peuvent apporter artefacts, magie etc...

Niveau codage, j'ai fait un peu d'algo dans ma formation, niveau matlab ou scilab^^ Après je peux très bien aider à résoudre des problèmes, je ne suis pas mauvais en maths... Je ne connais que très peu Javascript/CSS/xhtml et PHP, je maitrise néanmoins de plus en plus le SQL.

Niveau animation, je ne pense pas, car mon engagement à long terme est flou. Bref, à voir plus tard....

Dans les jeux on line, je n'ai joué qu'à Pangéa, et en ce moment, j'avais des persos sur le clone, Laurasia. D'ailleurs, vous en pensez quoi de ce Laurasia? Pour ma part, je trouve qu'il y a du potentiel, une équipe à l'écoute et réactive, mais le site est super en retard techniquement... Bref, j'ai néanmoins laissé tombé mes persos...

J'ai joué un temps à Amnesya 2 et 3, Tapkaz, et deux trois autres jeux...

Sinon, je vous présente mes excuses concernant le (long?) trous pendant lequel je n'ai aps répondu à vos questions... Je suis en écriture d'un rapport et d'un dossier de projet pour mon Master, donc cela me prend du temps (c'est du travail suplémentaire, mais comme cela m'intéresse^^)

J'espère vous convaincre^^ A cette allure, je vais vous écrire une lettre de motivation Wink

Binette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Ven 4 Juin - 11:42

Oh Amnesyas, le jeu qui partait en sucette à chaque nouvelle version =). Et pourtant, il était bien léché ce jeu... mais pas du tout équilibré :].

Et je te rassure, pour les études à côté, on est plus ou moins tous pareil. Quand en plus il y en a qui partent pas au Japon Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 275600 . Donc si tu veux vraiment tenter l'aventure, il faut attendre l'avis des collègues et tu pourras ensuite te noyer dans un aperçu un peu plus global du jeu ^^. De toute façon, c'est pas un pacte avec le diable que tu signes; mais c'est juste qu'on aime bien que les gens qui ont accès à tout le forum cherche un peu à s'investir, sinon... :].
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Binette Ven 4 Juin - 12:10

Bah sinon, c'est un peu débile^^ Filer un aces pour ne aps aider, c'est comme monter une voiture sans moteur... Bref^^

Eh bien, j'attends l'avis de tout le monde!!!

Binette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Sam 5 Juin - 12:26

Avis favorable ^^.

À part ça pour la question posée, perso j'ai pas repris sur Laurasia. Mais c'est clair que s'ils n'ont pas fait d'améliorations niveau interface depuis Pangea, ça fait super vieux comparé à ce qui sort aujourd'hui ^^.

Sinon, c'est clair que pour l'instant on est sacrément eu pause sur le projet... il semblerait qu'on soit tous overbookés à coté Smile
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Binette Lun 7 Juin - 7:09

Oui c'est cela, ils ont "légérement" repris l'interface, mais cela n'a pas l'air d'être leur priorité... Pour l'instant, ils améliorent juste le concept... A voir, car cela évolue quand même bien^^

Sinon, c'est comme partout, la fin d'année est roujours bien chargée!!!!

Binette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Lun 7 Juin - 9:39

À part ça pour la question posée, perso j'ai pas repris sur Laurasia. Mais c'est clair que s'ils n'ont pas fait d'améliorations niveau interface depuis Pangea, ça fait super vieux comparé à ce qui sort aujourd'hui ^^.
Ça sous-entend que tu vas faire mieux Thror? Rolling Eyes

ps: hé les autres, wake up :].
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  FlagadaJones Lun 7 Juin - 13:19

Hello,

je crois que pour le moment il y a surtout besoin de codeurs , si tu sais y faire de ce coté là je dis ok.

FlagadaJones
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 44
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Binette Mar 8 Juin - 11:00

Eh bien niveau code, je ne suis pas très doué... Je connais un peu de HTML... Pas plus malheureusement^^

Binette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  kisskool Jeu 10 Juin - 14:28

Pas grave, assez perdu de temps dans le hall d'accueil. cheers

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Bienvenue
kisskool
kisskool
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 670
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Utgard

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Korrigwai Jeu 10 Juin - 16:22

Ou, plus exactement :

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Staffassylea
Korrigwai
Korrigwai
Maîtresse de La Carotte

Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Jeu 10 Juin - 17:08

Quel accueil... :].

Hop, du coup tu viens de gagner ton pass d'essai Binette. Vu que je suis un fainéant, je t'ai directement inclut dans le groupe modérateur. Je compte sur toi pour réfréner tes pulsions de modération et de suppression donc ^^. (Oui c'est un test en fait :] )
Bonne lecture... Hésite pas à poser des questions dans les sections appropriées, à créer les topics dont tu as envie. La seule consigne : utiliser la section "recherche" (ou avoir tout lu ^^) pour éviter les doublons.
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Mer 16 Juin - 8:35

Pourquoi c'est moi le ptit jeune à lunettes ? Shocked
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Korrigwai Sam 19 Juin - 16:21

Mais non, tu es une femme toi. A lunettes, qui plus est. Tu sais ce qu'on dit.........
Korrigwai
Korrigwai
Maîtresse de La Carotte

Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Lun 28 Juin - 13:08

Tu sais ce qu'on dit.........

Que tu en es une? :]
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Korrigwai Lun 28 Juin - 13:58

A non, moi je suis un lapin à lunettes. C'pas la même chose. albino .
Korrigwai
Korrigwai
Maîtresse de La Carotte

Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Jeu 1 Juil - 14:22

L'arroseuse arrosée Very Happy
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 4 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum