Assylea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

+10
Didi
Elena
Zhou You
Adriana
Camus
MonoligneMan
kisskool
Thror
Belammuz
Eraneir
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Ven 29 Mai - 20:26

Je te précise Adriana, tu as le droit de l'insulter, de le flamber, de l'empaler, de le torturer...

Comme d'habitude quoi, Varac reste varac! Very Happy

{Quoi? Qui je suis? Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 84024 Personne! Wink }

Gare à vos fesses si cela s'apprend! `Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 9424

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Adriana Sam 30 Mai - 0:49

Bonsoir tout le monde,

Par pure curiosité, vers où ta bonne volonté veut te conduire?

Ayant une imagination déficiente, je dirais que sur la partie background je ne servirai à rien d'autre que donner mon avis si on me le demande. Sur la partie tapkaz (magie, caractéristiques, compétences, etc...)/système de jeu j'ai en revanche bien plus de choses à dire et à proposer.

Maintenant je le répète, je suis conscient qu'il faille limiter le groupe à un certain nombre de joueurs et je ne cherche en aucun cas à "forcer" un oui poli de votre part. Maintenant pour participer à l'aventure il faut se manifester, quitte à essuyer un refus. Voilà à vous de décider Smile

Bye

PS :

@ Varacorn. Pour rétablir la vérité, même si j'ai animer un peu tous les objets qui me sont passés sous la main, je ne pense pas avoir animé de matière brute. Par contre je pense avoir balancé des perles TE+3 lorsque ma cartouchière était vide tongue
Adriana
Adriana
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  MonoligneMan Sam 30 Mai - 9:47

lol!

Bon bah moi je dis qu'on l'accepte, et c'est le dernier. Si quelqu'un d'autre voudra venir, il faudra d'abord virer un membre :p
MonoligneMan
MonoligneMan
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Sam 30 Mai - 10:27

Comme Varac. Et vivement que quelqu'un d'autre arrive, qu'on vire Varac d'ailleurs Twisted Evil .

Bienvenue au club.
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  kisskool Sam 30 Mai - 11:48

Bonjour, j'avais déjà parlé de la volonté de participation d'Otos(J) qu'il avait exprimé sur le forum. Comme il a, je suppose, envie de jouer à un jeu où il pourra exprimer ses bonnes idées sur les mouvs & compagnie et des idées inspirées, je suis pour qu'il pose sa patte sur le "gameplay" de ce projet. afro
kisskool
kisskool
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 670
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Utgard

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Sam 30 Mai - 12:42

La prochaine fois qu'un arrivé arrive et qu'on souhaite l'avoir, tu vires qui dans cette liste Varac?

Aemonia
Camus
Eraneir
Gerda
Ilmare
kisskool
Marduk
Shemhazai
Tammuz
Thror
Varacorn

Parce que c'est sûr presque qu'il y a une autre personne et ce serait Nergal. Hormis Marduk, brillant par son absent et donc que tu dois pas compter dans ton ''on est trop'', tu proposes de virer qui pour le laisser entrer? Sérieux j'espère que c'est une connerie que tu as dit Varac, parce que là on avait dit qu'on acceptait toute l'aide qui vient, on a juste à dire qu'on est complet... Pas besoin de virer quelqu'un parce qu'on se dit: ''Hum il me semble qu'il ferait un meilleur boulot''

Je vote aussi pour varac, un mec de moins pour me contredire! Mouahahahaahahahahahahahah! Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 891528

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Sam 30 Mai - 12:51

Le nombre de personnes est un faux problème (jusqu'à un certain stade, on est d'accord, mais qui est loin d'être dépassé). D'abord, parce que tout le monde ne participe pas de la même manière, cf. Kisskool qui est ici à temps partiel (mais qu'est-ce qu'on ferait si il était pas la Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 780948 ), et surtout que tout le monde n'a pas envie de participer aux mêmes aspects.
Il suffit de s'organiser en équipe, et à partir du moment ou il y a une bonne communication à l'intérieur et entre les équipes, avoir plus de monde sur le forum ne peux au contraire que nous être bénéfique!

Pour ma part, je sais qu'Otos est un type sérieux avec plein d'idée de gameplay entre autre, qu'il a de l'expérience dans le genre, ne serait-e que par sa participation aux projets de V2, et je serais ravi de bosser avec lui là-dessus.
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Sam 30 Mai - 16:57

J'espère que venant de Varac c'était une boutade effectivement, en tous cas pour ma part c'est clair que je trouve qu'on peut encore acceuillir du monde, le point critique est loin d'être dépassé.

Hem, finalement je mets une condition à mon accord pour le laisser entrer... Qu'il me dise de quel film est tiré cet avatar Very Happy
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  MonoligneMan Sam 30 Mai - 17:07

Varacorn a écrit:il faudra d'abord virer un membre :p

Faut combien de smileys pour se faire comprendre ? Bon, donc je vais éclaircir mon message : lol! Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 740932 Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 84024 Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 371352 Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 77445

C'est plus clair ?



PS : moi aussi j'veux savoir d'où viens ton avatar Otos ^^
MonoligneMan
MonoligneMan
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Dim 31 Mai - 9:51

Ça, c'est ce qu'on appelle une entrée "Adriana" ! On peut dire que tu as mis toutes les chances de ton côté Rolling Eyes .

Bon et puis comme KissKool, je fais parti de ceux qui l'ont convié à nous rejoindre, donc c'est sans surprise que je plussoie son entrée parmi nous.

Ceci dit, il va en effet falloir penser à créer des équipes. Sinon, on risque de sortir de chaque discussion avec des maux de tête :]. Et je ne parle pas d'hermétisme et de décisions qui seraient prises en interne.
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Dim 31 Mai - 14:05

Salut Otos,

Pour ma part ça sera si vous voulez, rien contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Camus Dim 31 Mai - 19:49

Suis pour aussi... on aura besoin je pense de toutes les bonnes volontés...

Par contre je commence à trouver qu'il y a un peu trop de terreux dans le coin..... Wink
Camus
Camus
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Zhou You Lun 1 Juin - 19:00

Nouveaux venus, veuillez vous présenter ici!


Est ce vraiment nécessaire franchement Neutral ?
Je viens voir ce que vous mijotez, éventuellement donner mon avis et, éventuellement aussi (selon l'humeur), donner un coup de mains si vous avez besoin de quelques dessins et trucs du genre.

je fais bref mais les présentations ça me gaves toujours Very Happy

Zhou You
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Lun 1 Juin - 20:55

Mais tu n'es plus à présenter mon bon Zhou You afro (<- spéciale dédicace. KissKool t'as trouvé ton smiley dédié!)


Content de te voir dans le coin. Pour ma part, je pense que tu as à nous apporter donc je plussoie ton entrée, maître Zhou You Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 979559 .
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:15

Camus a écrit:Suis pour aussi... on aura besoin je pense de toutes les bonnes volontés...

Par contre je commence à trouver qu'il y a un peu trop de terreux dans le coin..... Wink

Gerda, Varac, Otos... Que trois, il n'y en a pas tant que cela. Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 84024

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Adriana Mar 2 Juin - 13:49

Mais tu n'es plus à présenter mon bon Zhou You afro

C'est qui Zhou You ? Very Happy


Camus a écrit:Suis pour aussi... on aura besoin je pense de toutes les bonnes volontés...

Par contre je commence à trouver qu'il y a un peu trop de terreux dans le coin..... Wink



Gerda, Varac, Otos... Que trois, il n'y en a pas tant que cela.

Nop deux, j'ai résilié mon contrat moi. Et puis les terreux, ils sont coooool comme Fonzy

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=AC84Z6JoNRo
https://www.youtube.com/watch?v=3NxGO2lx-A0

Ça nous rajeunit pas tout ça n'empêche.


Dernière édition par Adriana le Mar 2 Juin - 14:21, édité 1 fois
Adriana
Adriana
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Mar 2 Juin - 14:19

C'est utile pour savoir quels sont les intentions de chacun, tout de même. Tu l'as fait, c'est ce qu'il faut.
Bienvenue par ici, même si j'aurai préféré t'entendre dire que t'allais proposer tout azimut.^^
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  kisskool Mar 2 Juin - 16:23

D'ailleurs, afro , Otos et Elena ne font partie d'aucun groupe. Il faudrait peut-être les ajouter dès maintenant s'ils ne veulent pas avoir une indigestion en rattrapant le train en marche.
kisskool
kisskool
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 670
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Utgard

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Zhou You Mar 2 Juin - 17:11

Tu as raison tamtam Smile (désolé cependant, j'ai coupé ma tignasse à la jakson five depuis longtemps ^^ )

Lire vos idées, éventuellement donner un avis ce sera déjà pas mal Smile je sais que je pourrais pas faire plus donc pas de fausses promesses Wink

Les dessins par contre, selon ce qu'il faut, j'en ai peut être dejà des tout fait (j'ai dut garder le format papier de ceux réalisés avec les têtes de crayons, même si je suis pas fan de ma propre production de l'époque :p ). C'est surtout sur ce point que je pourrais m'investir en fait Smile

Bon par contre pour le moment, je vois pas grand chose dans le fofo :p j'ai pas grand chose à lire on va dire Smile

Zhou You
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 95
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 45
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Mar 2 Juin - 19:00

Les dessins sont important aussi. Si tu nous fait une production abondante et de qualité, tu es plus que le bienvenue, tu es souhaité! Désiré, même! Very Happy
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Mer 3 Juin - 8:36

Ouais, avec un Zhou You en plus d'Otos, on va pouvoir déchainer des combos à mort sur les différents sorts Very Happy .

Comment ça il est venu pour les dessins ? Bon ben tant pis. Bienvenue quand même Razz

Et moi je sais toujours pas d'où vient l'avatar d'Otos... No
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Elena Mer 3 Juin - 9:29

Bonjour Bonjour !

Alors petite présentation pour ceux qui ne se souviennent pas de moi : je suis la joueuse de Mjoll et Tagor, accessoirement de Thor dans sa partie plus Rp (enfin, plus ces derniers mois...).
Thror et Tammuz m'ont appelé, aussi je réponds présente et propose mon aide pour ce nouveau projet Pangea.
Comme ceux qui ont déjà bossé avec moi le savent déjà, j'ai malheureusement une activité qui est très en dent de scie : tantôt je peux être très impliquée et fournir énormément (idées, textes, énergie, présence), tantôt je dois absenter pendant de longs moment, et je suis largement consciente que c'est un gros désavantage car il est de loin préférable d'avoir des membres " stables " pour un tel projet.
Ceci étant dit, puisque certains de ces messieurs semblent s'inquiéter du nombre de participant à ce projet, au moins ne devrais-je pas trop ennuyer ceux là ^^

Ce que je peux vous proposer c'est principalement une aide sur le Background du jeu, sur le rp et toutes les questions sur lequel il dérive.
J'aime l'écriture, j'aime les jeux qui ouvrent sur de vraies histoires et de vrais questionnements, et je pense pouvoir aider à cela Smile
De façon occasionnelle, je peux également donner un coup de main aux têtes de crayons puisque je faisais partie de la première équipe fondée par Mily, cependant même si mon trait a évolué depuis, je suis loin d'atteindre un grand niveau et ce sera donc davantage pour des bricoles.

Voilà pour le CV et la petite présentation.

Oh, et pour Tammuz : Promis, je ne négligerais pas mes révisions pour autant et promis, mon implication sera relative jusqu'au 28juin. Surprised Mais si mais si ! Je sais me contrôler, non mais ! Wink
Elena
Elena
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Paname =)

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Mer 3 Juin - 9:37

Ah bah voila! Very Happy
Bienvenue. Wink
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Mer 3 Juin - 9:38

Enfin \o/ Very Happy
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  kisskool Mer 3 Juin - 9:43

Bienvenue !
Et à dans 6 mois ! Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 740932

Bouuuuh comme je suis mauvaise langue. Razz
kisskool
kisskool
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 670
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Utgard

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 2 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum