Assylea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

+10
Didi
Elena
Zhou You
Adriana
Camus
MonoligneMan
kisskool
Thror
Belammuz
Eraneir
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Mer 3 Juin - 10:31

Aaah, elle s'est enfin présentée ! :]

Bon, tu as intérêt à dire vrai, je ne veux pas que tu mettes en péril tes révisions à cause de ça! Sinon, gare à la punition!

Ravi en tout cas de te voir en ces lieux Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 161841. Et pour ma part, c'est donc également un bienvenue que je te souhaite.


P.S: quelle présentation magistrale Cool .
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Elena Mer 3 Juin - 10:54

Merci de cet accueil, ça fait plaisir ^^
Ravie de mon côté de vous rejoindre Smile
Et oui, je ferais attention... tu n'auras pas le plaisir d'avoir à me punir ! Rolling Eyes

Entends la remarque de Kisskool, baisse la tête et regarde ses pieds

J'suis désolée... J'le ferais plus, du moins pas aussi longtemps... Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 161841
Elena
Elena
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : Paname =)

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Adriana Mer 3 Juin - 16:55

Bonjour Elena et bienvenue.

@Thror : Trop content d'avoir accès (merci à tous au passage) à vos idées et discutions, j'ai passé l'après-midi à lire les différentes sections du forum. Je n'ai même pas eu le temps de passer sur cette partie et du coup n'ai pas pu te répondre. En ce qui concerne l'identité de cette jeune femme, l'inspecteur Blee ayant résolu l'enquête, le voile est désormais levé sur Adriana LIMA.
Adriana
Adriana
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Mer 3 Juin - 19:06

Ca n'empêche pas au vieux de se présenter ici.
Je vais tenter de faire aussi bien que Thor/Mjoll sur le CV mais ca va être dure Very Happy .

Bonjour tout le monde,

Ilmarë/Addhara la Rouge. L'eau et l'errance pour vous servir. Sinon, soeur de Metzgermeister, une ancienne joueuse du SADE et etite amie presque fiancée de Kraloum (J).
A part ca, Stéphanie de mon vrai nom, étudiante en 1ère année de Master Bioingéniérie Biotechnologies appliquées à la Santé.
Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Didi Jeu 4 Juin - 17:15

coucou tout le monde! alors désolée du retard, j'apprends à utiliser un forum lol! Alors je me présente, moi c'est Audrey, soeur d'Ilmarë, belle soeur de Krakra, et puis voili!
Sinon pour faire classique, j'ai 18ans, je vis à Limoges, à Toulouse dans quelques mois, et je suis en première année de maths sup maths spé PTSI mais bon je me soigne j'abandonne je vais en architecture en première année à la rentrée! Voilii enchantée tout le monde cat
Didi
Didi

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Jeu 4 Juin - 17:20

Et tu dessines Wink

Bienvenue ici, et bon courage Razz
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Jeu 4 Juin - 17:27

Mais c'est la mademoiselle momentané de la dernière fois! Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 856658

Bienvenu à toi! Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 835369

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Jeu 4 Juin - 20:59

Ça va bientôt être l'entreprise familiale ici Laughing . En tout cas, bienvenue à toi sur ce forum!

Et fais ce que tu peux, en fonction de tes envies et disponibilités, nous ne serons pas aussi sévères que ta sœurette, ne t'en fais pas Rolling Eyes .
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Camus Ven 5 Juin - 10:58

Je pensais inviter Malak/Garnik 'un vieux de la vieille de pangéa) aux vues de son message sur le fofo:

J'en profite aussi pour proposer mes services d'ainmateur ( dieu que ça me manque cette fichue époque ) souhaitant de nouveau mettre mon imagination en route pour le plaisir de jeu de toute une communauté que j'ai beaucoup apprécié. Ce n'est pas forcément un moment idéal pour revenir mais ça trotte dans ma petite tête depuis trop longtemps pour que je ne revienne pas ( que ce soit pour la V1 ou un autre projet )

Avant de lui poser la question... je voulais vous demander votre avis.
Camus
Camus
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Invité Ven 5 Juin - 12:06

Eh beh je me tatais de faire de même... Après, faut voir, car on a tous de grandes connaissances dans Pangéa qui seraient volontaires, donc si on les invite toutes... Mais pour le moment, je suis d'accord... Mais il risque d'être largué^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Ven 5 Juin - 17:07

Aucun problème de ma part.
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  MonoligneMan Ven 5 Juin - 18:14

Au début j'ai cru que tu parlais de Malek...ouf ^^

Bref, je connais pas le gars donc vote blanc
MonoligneMan
MonoligneMan
Short et tongues
Short et tongues

Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Binette Mer 31 Mar - 10:49

Bonjour tout le monde,

J'ai retrouvé ce lien en fouillant mon firefox^^ En fait, c'était Aemonia qui me l'avait refilé... Hein, mais on va dire que nos chemins se sont séparés^^ bref, tout ça pour vous dire qu'à l'époque, le truc parraissait super sympa!!!! Donc je viens vous voir pour savoir si vous avez besoin de main d'oeuvre, d'idées, d'aide quoi!!!

Où en êtes vous?

Bref, je suis capable de faire plein de choses, enfin je crois...

Binette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Mer 31 Mar - 11:13

Content de voir une nouvelle binette dans le coin, Binette ;]. Et évidemment, toute personne voulant filer un coup de main est la bienvenue! Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. Surtout si tu nous dis que tu es multi-tâche, j'espère d'ailleurs que tu as un bon syndicat, parce que tu risques d'être exploité Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 437619 .

Une petite présentation est quand même de mise, nous ne savons pas qui tu es Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 918791 . Tu es déjà passé dans le coin?
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Binette Mer 31 Mar - 12:00

Eh bien je suis un ex joueur Pangéa, mais vu que je n'ai pas arrêté de changer de persos, je n'ai pas vraiment décollé... Je suis étudiant à toulouse, sur l'Université Paul Sabatier, en géologie.

Je ne suis passé dans le coin que depuis un bon moment, je crois fin avril juin/juillet, sans jamais m'inscrire, car je n'avais pas le temps (je préparai ma licence).

Maintenant, c'est un peu mieux.

Bien entendu, je vous aiderai si j'adhère à votre projet, même si l'idée de base que j'ai lu dans ton post me donne envie...

Voila (je ne suis pas un grand écrivain, et écrire un roman, c'est compliqué pour moi^^)

Binette

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Jeu 1 Avr - 18:36

Et on peut savoir quel sont ces personnages, juste par curiosité mal placée?^^

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu rentres dans le groupe, mais il faut savoir:
1)que beaucoup a été fait, donc que tu auras beaucoup à rattraper
2)que la plupart d'entre nous sont étudiants et en train de finir leur semestre et donc que tu arrives vraiment en période creuse.

Donc a la limite, le problème 2 te permettrait de rattraper le problème 1, ceci dit. A toi de voir.

Et sinon, tu comptes nous aider comment? codage, graphisme (auquel cas tu es plus que le bienvenu! )? Gameplay? Pas trop Background, si j'ai bien compris... Mais peut-être animation plus tard?

Et tu as de l'expérience dans ce genre de chose? Dans le jeu de rôle? Dans les jeux en ligne?
Je pose beaucoup de question, je suis curieux, mais j'aimerai bien savoir un peu qui nous vient la. Razz
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Lun 5 Avr - 11:07

Yopla Smile

Moui, c'est un peu au point mort en ce moment Rolling Eyes . Jusqu'en mai pour moi en tous cas. Ce qui te laissera le temps de rattraper ce qui a été dit justement Wink.

À part ça Era a bien résumé les questions qui me trotinnent dans la tête ^^.

Ah, et puis... bienvenue Very Happy
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Fatima Ven 21 Mai - 18:14

Il semblerait que ces lieux sont sur le point mort. La période scolaire fait-elle des ravages ou es-ce la motivation qui défaille?
Fatima
Fatima

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Ven 21 Mai - 21:33

Ou bien est-ce parce que tu ne vois que la partie 'visiteur' du forum? Smile

Non mais, c'est pas parce que y'a écrit Fatima, qu'il y a du 90C derrière (enfin devant) et un avatar d'allumeuse que l'on va accepter qu'une visiteuse vienne nous chambrer.
Déclinez votre identité je vous prie Suspect .

Edit : Spirith, t'es grillé!
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Fatima Ven 21 Mai - 22:46

Qui suis-je? Vous n'avez même pas répondu à ma question et vous souhaiteriez une réponse à la vôtre? Amusant, je l'avoue, et audacieux.

Mon identité, je le crains, est vaste et multiple. J'ai joué fort longtemps à Pangea : légèrement moins longtemps que vous, Belammuz, puis légèrement à son hybride. Mon identité précise n'a aucun sens, à moins que vous souhaitiez de l'aide uniquement de vos connaissances.

En tant que personne, je suis prête à mettre la roue à l'épaule. Toutefois, sans vouloir sembler être nombriliste, mon temps est précieux et mon investissement viendrait uniquement si ce projet est toujours vivant. D'où ma question plus que pertinente dans ces circonstances.

Pour ce qui est de la manière que j'ai faite pour arriver ici, je crains que cela soit trop tordu pour être exprimé. Je préfère préciser avant que la question vienne.

Je me permettrai de vous signaler que seul six de vos membres sont venus sur le forum de façon récente, ce qui est loin de la vingtaine de personnes qui se sont inscrites depuis le début, selon mes sources. Pouvez-vous comprendre mon anxiété sur le sujet?

Pour être grillé, il faut des preuves cher personnage. Avez-vous ces preuves?
Fatima
Fatima

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  kisskool Sam 22 Mai - 9:30

C'est le principe de la distillation. Il y en a moins à l'arrivée mais la concentration en alcool est plus forte. drunken
kisskool
kisskool
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 670
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Utgard

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Belammuz Sam 22 Mai - 9:49

J'ai bien un traceur d'IP sous la main... Smile.

Bon, et sinon, désolé mais ta tentative d'approche me rebute un peu. Donc soit tu es plus explicite et jovial(e)... et là tu seras bien accueilli(e), soit tu restes perché(e) sur ton piédestal et ça nous fera un beau monument pour décorer l'entrée ;].
Belammuz
Belammuz
Oeil de Moscou
Oeil de Moscou

Messages : 786
Date d'inscription : 02/05/2009

https://assylea.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Eraneir Sam 22 Mai - 10:55

Moui.
J'aurai dit ça plus diplomatiquement, mais je suis d'accord avec Bel: Je serais heureux d'avoir un nouveau membre, mais pour l'instant tu ne montres rien qui m'incite à te donner ma voix.

Ceci dit, le projet avance, sisi, et comme le dit KissKool, il y a certes moins de personnes, ils y a beaucoup plus facilement du consensus.

L'un dans l'autre et de toutes façons, si tu as peu de temps, sache qu'on attends quand même beaucoup en investissement des membres (ne serait-ce que pour compenser le manque de membre).
Eraneir
Eraneir
J'ai du poil au menton!
J'ai du poil au menton!

Messages : 427
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Fatima Sam 22 Mai - 14:17

Comment fait-on la différence pour trouver une femme mariée entre trois femmes qui mangent de la crème glacée? La première lèche la crème glacée, la seconde suce la crème glacée, et la troisième mord dedans!

Revenons dans le vif du sujet! Pour les IP, ta logique expliquera cette «coïncidence», sinon va lui demander des comptes. Ceci étant réglé, je vais descendre de mon trône, d'accord. À nouveau, mon identité est peu nécessaire, je trouve. Je peux ajouter que j'ai été igneux et igneuse. Je suis tape'kaz jusqu'au bout des ongles et je crois avoir une logique assez implacable pour aider à ce niveau -je fais de la comptabilité, j'aime bien les chiffres, et c'est surtout ça qui m'attire dans ce genre de jeu-. Si vous cherchez de l'aide pour le role play, je ne suis pas cette personne, car je n'ai pas la fibre imaginative. Puisque nous sommes dans une période morte(scolaire), je suis bien prête à m'investir, et ensuite je continuerai, mais légèrement moins. Les études universitaires sont exigeantes, je suis certaine que vous comprendrez, partiellement au minimum.

Questions? Commentaires? Baffes?

PS Eraneir: Je n'ai que faire de la diplomatie, tant que les choses sont claires, la manière importe peu de dire les choses.

Je tiens à préciser une chose. Je suis plutôt tête en l'air, et parfois j'oublie de faire ce qu'on me demande de faire. Il ne faut donc pas ce priver pour me rappeler à l'ordre. J'ai uniquement une mauvaise mémoire.
Fatima
Fatima

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Thror Sam 22 Mai - 17:33

Ça peut pas être Spirith, y'a pas asez de fautes pour ça Twisted Evil .

Après en ce qui concerne l'identité, c'est pas qu'on y attache tellement d'importance, mais c'est juste qu'on aime bien savoir un peu avec qui on parle ! Participer ensemble sur ce genre de projets ça crée des liens. Et si tu rechignes déjà à nous dire ne serait-ce que le nom de tes persos sur pangea alors qu'on y a tous joué donc que ça ne nous serait sûrement pas inconnu, ça risque d'en dire déjà long sur ce que tu es prêt à nous « confier » par la suite...

Et pour la diplomatie, il en faut bien un minimum pour éviter de se foutre sur la gueule avec tout le monde.

Donc moi accuillir quelqu'un je suis pas contre, mais faut juste que tu nous montre qu'on va pas se prendre la tête à longueur de temps. Et accepter que parfois les autres soient moins dispos que toi, tout le monde n'a pas les mêmes contraintes irl, et surtout pas aux mêmes moments.
Thror
Thror
Coureur des bois
Coureur des bois

Messages : 720
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Mulhouse, c'est la loose :/

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! Visiblement, on recommence? - Page 3 Empty Re: Hé!Hé! Visiblement, on recommence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum